Machine laser de micro-perforation

Les films fins destinés à l'agroalimentaire sont de plus en plus techniques. Afin de garantir une durée de conservation optimale tout en conservant les propriétés nutritionnelles des aliments, il est important de contrôler les échanges gazeux entre les produits emballés et l'air ambiant. Tout l'art consiste à créer des micro-perforations de taille idéale, taille qui permettra à l'aliment de "respirer" tout en limitant la pénétration de l'air dans l'emballage.

  • Laseo a su développer une station flexible qui s'adaptera à la fois à vos conditions de production et aux exigences techniques propres à chacun des aliments à emballer. Taille et densité des micro-perforations pourront ainsi être étudiées.

  • Machine de marquage laser et gravure. Bretagne

    Le laser rend vos emballages plus attractifs et facilite la vie des consommateurs. La réalisation d'amorces de découpe pour ouvertures faciles en constitue un exemple significatif. Un "guide" tracé au laser permet d'ouvrir le sachet suivant une forme bien définie.

Applications

  • La personnalisation des emballages et packagings.
    Emballages innovants    suite

Un peu plus...

Vous avez des questions en ce qui concerne cette station? Vous souhaitez en savoir plus? Contactez nous ou téléchargez la plaquette commerciale.